Si vous ne voyez pas correctement cette newsletter, cliquez-ici

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater , la newsletter a fait peau neuve !

Ce mois-ci on peut retrouver :

- Une nouvelle version 4.02 pour le CDI

- Une mise à jour du tableau Version CDI

- Une documentation sur le Détecteur "ADOC"(Chauffage intégré au détecteur)

- Une documentation sur la dernière version 030508 de l'alimentation ADPOW2

-Les tests pour le réagrément du DIN-ADAC-R sont terminés et réussis. L'ANPI a envoyé le rapport de ces tests.

1)Un problème de reprogrammation des détecteurs via le clavier a été constaté (on doit recommencer 3 fois l'opération pour que celle-ci soit validée) avec la version 4.01 et V4.0. Une nouvelle mouture 4.02 a fait son apparition et corrige ce petit problème.Celle-ci annule bien évidement toutes les versions 4.xx antécédentes.

2)De ce fait le tableau des versions a été mis à jour

DETECTEURS ADOC

3) Un nouveau détecteur a été introduit dans la gamme des détecteurs CDI par VLV.

Ce détecteur intègre une résistance chauffante qu'il faut bien évidement alimenter avec une source d'alimentation différente de la ligne du détecteur. (Voir la fiche technique).

ADPOW2

4) Une nouvelle version 030508 de l'alimentation est disponible (pack de mise à jour disponible au service "PRODUCTION") . Celle-ci améliore le test de qualité de la batterie (test de résistance) c'est à dire que l'on vérifie si la résistance interne est toujours acceptable et ainsi démontrer que la batterie est toujours valide. Cette amélioration survient afin de palier au problème de défaut "Led error" qui se manifeste de temps à autre .

Un dispositif permettant de lire les valeurs transmises par l'alimentation sur le contrôle des batteries sera bientôt disponible. Cette appareil pourra être utilisé sur chantier afin d'avoir une meilleure approche lors d'un dépannage sur les ADPOW2 pour un défaut "Led error" . Les valeurs ansi obtenues pourront être rapatriées et analysées chez vlv.

DIN-ADAC-R

Le rapport du réagrément du DIN-ADAC-R suite aux tests à l'ANPI est disponible.Les modalités administratives sont en cours pour obtenir l'agrément CPD

 

A bientôt pour d'autres News !

 

Mises à jour Support technique

www.bessersa.lu