Si vous ne voyez pas correctement cette newsletter, cliquez-ici
Besser S.A.
Newsletter de Mars/Avril 2011

Bonjour,

Ce mois-ci on peut retrouver des nouvelles notes techniques ainsi qu'un nouveau toolkit et linbox en préparation de la venue des nouveaux détecteurs DOPI et DTHI. De même qu'une nouvelle version du GPCDI ainsi que quelques informations concernant les différentes versions de ce programme.

PCDI

1) Basculement automatique de l'afficheur d'un PCDI global lors d'un évènement sur le réseau CDI-net ne s'effectue pas .

HYPERTERMINAL

2)Depuis l'apparition du Windows 7 comme OS , on a constaté la disparition du logiciel HYPERTERMINAL bien utile pourtant pour programmer les modules Westermo sur le port RS232. Ici on vous donne la solution pour remédier au problème.

LANTRONIX

3)Lors de l'installation des modules UDS1100 et UDS 2100 le programme "Device installer" est nécessaire pour les programmer . Ceci peux causer des problèmes lorsque le PC que l'on utilise n'a pas de connexion internet. Il existe une version de ce programme dite "Stan alone" qui corrige ce problème.

ADOT

4)Un ADOT a des consignes embarquées (Alarmes , Alertes , défaut Autonomes) Cette note détaille les différentes valeurs que l'ADOT renvoi au CDI lorsque ces consignes sont atteintes

5)Problème lors de la mise en service d'un nouvel ADOT qui provoque la mise en alarme direct du CDI.

GPCDI

6) Afin de savoir si vous avez la dernière version du GPCDI , un fichier explicatif des versions à été créé.

7)Un document explicatif sur les différents type de fichiers du GPCDI ainsi que les consignes pour les mise à jours de ce programme a été créé.

8)La fiche technique du GPCDI a été placée sur le site au cas où vous devriez donner des informations succintes sur les propriétes du GPCDI.

TOOLKIT & LINBOX

9)Le toolkit a subi des modifications conséquentes suite à l'apparition imminente des nouveaux détecteurs DOPI et DTHI(dont nous parlerons bientôt!). De ce fait on passe à la version 5 pour le toolkit et pour les mêmes raison la linbox passe à la version 4 . Ceci permettra à chaques techniciens d'être prêt lors du lancement des nouveaux détecteurs.

 

A bientôt pour d'autres News !

 

Mises à jour Support technique

www.bessersa.lu